rideo, rides, ridere, risi, risum

Publié le par Oana

C'est bizarre, lundi j'ai rêvé que j'étais morte quand j'étais petite et que mes parents s'en foutaient. Puis j'ai ressucité mais ils faisaient comme si de rien n'était. Et mardi j'ai rêvé qu'ils s'en allaient sans moi. Quand j'ai raconté ça aux filles de la bande elles ont dit que j'avais un problème affectif. Pourtant je ne vois pas. Bizarre, tout de même...

Mercredi, j'ai emmené Ludy au foyer, elle a trouvé ça super mais elle m'a engueulé quand j'ai dit qu'on pouvait l'appeler par son surnom.

A midi aujourd'hui on avait rendez-vous en salle 106 avec le prof d'allemand pour choisir nos corres. Il m'en a donné deux, deux amies.

Mais le mieux c'était en latin. Il s'est passé des choses intéressantes (on s'en doote, hihi).
En arrivant j'ai dit que j'avais la flemme de travailler. Mais j'ai quand-même ouvert mon livre (disciplinée, la p'tite !). La prof a gueulé "je ne veux voir que des affaires de latin sur les tables !". N'est-ce pas Lou ? (qui est juste derrière moi depuis trois cours :D) Alors Lou a ramassé son livre de maths... Mais il a commencé à s'ennuyer. Je lui ai dit "Tant qu'à faire de s'ennuyer, autant travailler !" Mais j'ai commencé un morpion avec ma voisine... Lou a fait son fayot "Oh lala c'est pas bien !" Alors on a arrêté. Mais trois secondes plus tard il en commençait un avec son voisin ! Puis il a joué avec un rouleau de scotch : il en foutait partout. Sur le manteau de ma voisine en particulier. Alors j'ai mis la main sur le mien. Pour être sûre, quoi. Et puis j'ai suivi le cours. Au bout d'un moment je sens des lames de ciseaux sur mes doigts ! J'ai vite retiré ma main ! Puis Lou a emprunté mon carnet de notes, et moi le sien. La différence dans le sien, se situe essentiellement au niveau des avertissements : je crois bien qu'il est collé, ou bien il n'en est pas loin... J'ai prévenu ma voisine qu'elle avait du scotch dans les cheveux mais Lou m'a tapé dessus avec son cahier d'orthographe (il n'aime pas ça). Il a dû en profiter pour jeter un coup d'oeil sur mon cahier. Il y avait un message secret. très exactement, son prénom et son nom dans l'alphabet codé que j'utilise avec mon cousin. Il m'a demandé ce que ça voulait dire. J'avais chaud au point que j'aurais pu retirer mon pull. Je lui ai expliqué que c'était du Salomon. Il m'a demandé si je connaissais tout l'alphabet par coeur, puis d'écrire mon nom, ensuite son surnom, ensuite son prénom... Les boules. Je me suis dit "ça y est, il a pigé ce que j'ai marqué". Mais je crois finalement que non. il a voulu que je lui copie l'alphabet entier mais ça a sonné.
J'ai oublié de préciser que j'ai passé toute l'heure pliée de rire.
En sortant de latin j'avais tellement les boules qu'il ait jépi que j'ai tremblé pendant toute l'heure suivante.
Ce matin on l'a croisé devant chez Ludy, il nous a dit bonjour. Ludy a dit "Quel con !" mais je pensais le contraire. Quel gamin quand-même :)

J'ai eu 17 à mon rapport de stage (j'étais dans une papèterie, c'était super, plein de beaux crayons, de beaux papiers... en cadeaux j'ai eu un stypen avec la plume rétractable, j'adore, et un tampon à mon initiale, magnifique. N'empêche, j'aime pas trop bien le milieu du travail, j'étais mal à l'aide. Le seul avantage, c'est qu'il n'y a pas de devoirs, quand on rentre le soir, on a fini sa journée !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article