stage en entreprise

Publié le par Oana

Pour ce premier jour de stage, je suis restée chez moi, la boutique n'est pas ouverte le lundi :)
Alors, cool cool, j'ai trié mes timbres car j'en ai eu un sacré paquet à Noël, mon grand-père reçoit beaucoup de courrier du monde entier.
Et puis j'avais du temps alors j'ai écrit à Ludy, qui elle est en stage en imprimerie. Je lui dis que je ne comprends pas pourquoi elle fait aussi souvent la gueule depuis la rentrée, alors que j'essaie d'être sympa et de ne pas dire mon avis (parce que c'est jamais le bon pour elle et je me fais engueuler). Enfin vendredi dernier je l'ai donné quand-même et ça a explosé... Mais quand elle fait la gueule, elle entraîne toutes les autres à faire la gueule alors moi ça me démonte. C'est pour ça que je suis un peu mélancolique en ce moment.
Je suis ennuyée car je ne connais pas mes horaires de stage. J'irai pour neuf heures demain, on verra.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article